jeudi 29 septembre 2011

Guihem la nouvelle sage femme de Keur Meissa Gaye


Ce matin levée aux aurores! car il nous fallait monter et fixer le support équipé des quatres panneaux photovoltaïques du bâtiment principal. C'est mieux de le faire quant les tôles du toit ne sont pas encore brûlantes. C'était le moment de vérité pour Jean qui avait fait le calcul de la longueur de chaque pied du support pour compenser la pente du toit et l'inclinaison adoc des panneaux. Le niveau a parlé, excellant.
Cette aprés midi, pendant que les "anciens" réalisaient les schémas et les différents documents administratifs nécessaire à la cession de l'installation, les jeunes ont terminé le chantier.
Notre chauffeur et compagnion de chantier Petit ba a privilégier le câblage électrique à une demande pour aller chercher une malade de Keur Meissa Gaye et l'emmener au dispensaire de Sakal. Bienveillant, Guihem a accepté de prendre le volant du pick-up pour faire cette course. La malade était en faite une femme enceinte! Elle n'a pas attendue que Guihem soit arrivé à Sakal pour accoucher. Les organisateurs du trophée LEGRAND n'auraient jamais imaginés qu'ils allaient offrir un tel Prix au lauréat!

3 commentaires:

  1. Qui aurait imaginer qu'en venant au Sénégal Guilhem aurait un premier enfant???
    Bravo pour le dévouement
    Bonne poursuite de mission
    Marc

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement je ne pense pas que mes collègues avaient prévu cela ! Nous espérons que tout le monde va bien et que Guilhem s'est remis de ses émotions pr la suite du projet...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne m'en fais pas pour notre petit rach', il s'en remettra comme toujours! Bonne continuation à très bientôt en face du palais de justice...

    joseph & jb

    RépondreSupprimer